Papier :

 

Museum Etching 350gr, de Hahnemühle, est un papier blanc naturel en coton doté d’un couchage jet d’encre spécialement conçu pour des applications Fine'Art. Parmi les papiers texturés, ce papier à fort grammage, exempt de tout azurant optique, se distingue par sa grande stabilité. Avec sa structure légèrement prononcée, la surface finement texturée ajoute profondeur et tridimensionnalité aux tirages Fine'Art. D'autres choix sont possibles, n'hésitez pas à nous contacter.

 

Contrecollage dibond :

Le tirage papier est contrecollé sur un support rigide composé d'une plaque de polyéthylène (plastique) en sandwich entre deux très fines plaques d’aluminium. Le tirage est vendu prêt à accrocher.

 

Caisse américaine :

Cette finition se compose d’un tirage d’Art papier contrecollé sur une plaque de Dibond de 3 mm d’épaisseur montée comme en lévitation au centre d’une caisse en aluminium anodisé noir. Le tirage est vendu prêt à accrocher. 

 

Cadre + passe-partout : 

Le tirage est contrecollé sur carton bois et est fourni avec un passe-partout (avec 5,7,10 cm de bord tournant selon la taille choisie) sans acide biseauté blanc. Il est placé dans un cadre haut de gamme moderne en aluminium noir mat brossé. Sauf demande particulière de votre part, le montage est effectué sans vitre. Le tirage est vendu prêt à accrocher. D'autres choix sont possibles, n'hésitez pas à nous contacter.

  • Facebook Clean
  • Twitter Clean
  • Google Clean

123-456-7890